\ Team Beers Of War /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\ Team Beers Of War /

Team sur Gears Of War et autres divertissements videoludiques, de la poilade,tout plein d'alcools,du tronconnage et du Bitou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le film Gears Of War !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leviathan LLN

Leviathan LLN


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 83 La Garde
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:00

si vous avez pas vu cette news faites vous plaisir Cool

----

" Gears of War aura son film ?
21/03/2007 - SnakeX

Alors que le titre de Cliffy B. a rencontré un énorme succès sur Xbox 360, New Line Cinema vient d'acquérir les droits pour produire un film basé sur le jeu.

On nous promet que la licence ne sera pas bâclée et il semblerait que Stuart Beattie (Collatéral) soit en charge du scénario. En attendant des infos sur la réalisation, on peut rêver et s'imaginer par exemple un film basé sur une histoire qui se situerait avant le jeu. Why not ? "

-------


Voili voilou... Reste que cela augure du meilleur si c'est le mec qui etait sur Collateral qui se charge du scenar. Car film exeptionnel.

Bref.. Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winterdepressionproject
Jemmy Von Jude

Jemmy Von Jude


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Hyeres 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:21

Bof, les news de films tirés de jeu pour ce que ca donne ...

Resident evil => la bouse sans nom

Doom => sympa, mais, on aura mis le temps hein !

Hitman => annoncé depuis longtemps ...

Max payne => sachant que l'histoire des jeux mettait une claque, bon courage pour le film si il doit etre au moins aussi interessant ...

et mon préféré ...

Duke Nukem ... => annoncé en film depuis la sortie de Duke 3d, le blond qui kick du ass a tour de bras prend la poussiere ... je suis en deuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan LLN

Leviathan LLN


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 83 La Garde
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:33

Je proteste contre ton avis sur le 1er Resident Evil, qui est un film sans prise de tete et agreable si on veut de l'action. Moment simpas. C'est tout.
Puis ton doom.. daube pouvant creer un mouvement unique à lui seul sous le signe de la debilitée filmographique; un film a vomir.

C'est dit en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winterdepressionproject
Jemmy Von Jude

Jemmy Von Jude


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Hyeres 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:46

Pour ce qui concerne mon avis sur Resident Evil ... une seule chose ... si c'etait pour montrer des zombies talqués et tout mous, des héros débiles, et une grille laser qui est le copié collé d'une mort de Cube 1 (un film qui lui au moins vaut quelque chose) ... je vois pas ou est l'interet de la license Resident Evil ... ca aurait pu etre un film de zombies quelconque ... c'est bien la le probleme ... on trouve pas l'esprit Resident Evil ... on trouve pas les Heros Resident Evil, on trouve a peine une petite allusion a Umbrella ... merde, il est ou mon univers de jeu préféré la ?

pour doom ... ben, un jeu d'action bourrin, un film d'action bourrin ... point ... apres on aime ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan LLN

Leviathan LLN


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 83 La Garde
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:49

Bwarf comme je le souligne, RE est juste un film simpas. Rien d'autre.
Apres rapport a ce qui est une si ce n'est "presque" ma serie culte.. Ben..
Enfin... Le neant quoi.
Rendez moi mon manoir et Wesker bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winterdepressionproject
Jemmy Von Jude

Jemmy Von Jude


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Hyeres 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:57

En parlant de Albert Wesker -le scientifique le plus bourrin ayant jamais existé ^^ - j'espere qu'il y sera dans RE 5
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan LLN

Leviathan LLN


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 83 La Garde
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:15

Il y sera quoi qu'il arrive.
A la fin de RE 4, Ada vole le genre de Virus pour Wesker. Il veut rebatir Umbrella.
C'est citer lorsque l'on a finis le jeu et que l'on obtiens le mini jeu qui nous permet de controler Ada. On apprend tout quand elle montedans l'hellico (a la fin du mini jeu), elle a une converse avec ce cher Wesker, où justement il explique qu'il va rebatir Umbrella avec ce nouveau Virus...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain sa me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winterdepressionproject
didoo83
maitre brasseur
maitre brasseur
didoo83


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:46

y'en a quand meme un qui a reussi une adaptation de jeu.c'est christophe gans et son silenthill.pour une fois,un film fait honneur a la serie.
pour ce qui est de resident evil.c'est quand meme une belle merde ce film.d'ailleur tous les films tirer des jeux n'ont pratiquement rien a voir.resident evil un film sans prise de tete mais sans rien d'autre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan LLN

Leviathan LLN


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 83 La Garde
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Ha oui putain completement zapper ce terrible Silent Hill !
Premiere heure de ce dernier... Putain claquer, on se croit dans le jeu tout est reussi et un bon mix des 3 jeux; transcendant.
2 eme heure ( a partir de quand l'eroine rentre dans la genre de chappel)..
Et bien... Une daube sans nom putride et ridicule.
Dailleur faudrait qe je me retape le 2 sa ma bien donner envie de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winterdepressionproject
eon drummer83
barman au locust pub
barman au locust pub
eon drummer83


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 11/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

en super bouse interstellaire que meme avec 11 grammes dans chaque orteil tu peux que te marrer vous avez oublié......STREET FIGHTER AVEC MOOOOOSSIEUR JC VAN DAMME!!!!!la c'est du tres tres lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eondrummer83
didoo83
maitre brasseur
maitre brasseur
didoo83


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

ptdr.oh con je le veux dans la team.mdr
Revenir en haut Aller en bas
didoo83
maitre brasseur
maitre brasseur
didoo83


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

moi j'en ai un autre dans la categorie poid lourd Le film Gears Of War ! Superm10
Revenir en haut Aller en bas
Jemmy Von Jude

Jemmy Von Jude


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Hyeres 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

UNE BOB OMB ! ! !

mythiquement bouseux le mario en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

vous oubliez tomb raider en film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Gears Of War ! Empty
MessageSujet: Re: Le film Gears Of War !   Le film Gears Of War ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Gears Of War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gears of wars 2
» nouvelle map pour gears
» tournoi mondial xboxlive sur gears
» C'EST QUOI DONC CE FILM???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\ Team Beers Of War / :: News en tout Genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser